Journée inter-club du 20 Mai (LFPA)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Samedi dernier l’AUAPB a organisé une journée d’échange entre les clubs de l’aérodrome de Persan Beaumont.

Par exemple nous avons emmené à bord du Lambada des Pilotes d’Air Plaisir ou des Ailes de Persan. De mon coté j’ai pu faire un vol avec José sur le Jodel D112 de l’AUP … et j’ai pu prendre place à bord d’un avion mythique, le Beechcraft Staggerwing (l’avion d’Al Capone dans les années 40).

C’est Francis le président de l’AUAPB, grand collectionneur d’avions historiques qui nous a offert des balades à bord de son Staggerwing et de son Boeing Stearman.

Belle journée de partage, de rencontres et de découverte entre passionnés !

Du coup on a vu des pilotes d’autogire sur des 3 axes, des fous volants (pendulaires) dans « d’horribles » machines « confortables » et des pilotes de motoplaneurs dans des avions certifiés …
Vivement l’année prochaine.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.