Weekend à L’aigle (LFOL)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Nous avons passé le weekend en Normandie, des amis avaient loué une maison à 10km de l’Aigle.

Parti de Persan Beaumont (LFPA) notre base, il à fallu environ une heure (vent de face) pour arriver sur la 25 de l’Aigle Saint Michel (135km).

Sur place nous sommes très bien accueilli par Pierre le president du club Avion, l’APAM.
Comme notre Lambada doit passer la nuit sur le terrain, (nous avions les sangles mais pas les piquets), Pierre et le chef pilote nous prête tout ce qu’il faut pour arrimer notre motoplaneur.
Ils sont vraiment sympathiques à l’Aigle, on signe un petit registre, on met ce que l’on veut dans la tirelire et ils nous offrent un coup à boire.
Pour ceux qui veulent se balader dans la région il y a des vélos à dispo.
C’est une étape idéale pour aller faire le tour du Mont St Michel !

Sur le terrain il y a aussi une activité ULM avec le club ULM Aiglon qui possède un SuperGuépard flambant neuf.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.